vendredi 28 juin 2013

CHRISTOPHE ET ANTOINE CHAMPIONS DU MONDE


Sous un soleil de plomb du GP de Grèce, Antoine MEO et Christophe NAMBOTIN n'ont pas laissé passer l'occasion d'être titrés lors de l'avant dernière épreuve du championnat du monde d'enduro.

Christophe Nambotin : "Je suis vraiment très satisfait de remporter mon deuxième titre ici en Grèce. J’avais bien sûr moins de pression que l’an dernier mais avec mes problèmes physiques de début de saison, ce titre fut bien difficile à décrocher ! Je suis vraiment très heureux !
Je remercie mon team et mon mécanicien Alex pour tout le travail réalisé cette saison. Je remercie également mes proches et mes partenaires pour leur soutien. » 

Antoine Méo : "Quel soulagement ! Je voulais vraiment être Champion en Grèce avant deux longs mois de coupure qui aurait pu me dévier de la bonne trajectoire. J’ai fait une grosse erreur en Espagne mais j’ai très bien réagi par la suite et finalement je tiens ce 4ème titre !
J'adresse un grand merci à tous ceux qui l'on rendu possible.»