jeudi 22 août 2013

TEAM USA ISDE 2013


Après la final de St Flour qui approche à grand pas, le prochain grand rendez-vous de la planète enduro sera les ISDE en Sardaigne. Pour l'occasion, le team USA sera composé de Mike Brown, Thad Duvall, Charlie Mullins, Taylor Robert, Kurt Caselli (déjà vu sur le EWC) et de l'inattendu crossmen Zach Osborne!
7ième du SX AMA côte Ouest, actuellement 5ième de l'AMA National 250, le jeune globe trotter du tout terrain va découvrir cette magnifique épreuve après quelques piges en GNCC cette année.

Zach Osborne : Je suis super content de participer au Six Jours et de représenter l'équipe américaine. Revenir en Europe va également être cool. Je ne suis pas retourner là-bas de l'année et j'ai hâte de revoir mes amis. Je ne suis jamais allé en Sardaigne, mais je connais bien l'Italie, donc je sais à peu près à quoi m'attendre ! Nous avons avec lme team Honda Geico, beaucoup de travail à réaliser sur la moto pour la préparer en version enduro. De mon côté, je commence déjà à m'entraîner au montage/démontage de mes pneus pour effectuer l'opération le plus rapidement possible ! J'ai hâte d'y être..."

Plus d'info (en américain) ICI