mercredi 10 avril 2013

Motocross Arleux


Voici la suite des aventures de Freddy en championnat UFOLEP :
"Salut a vous, petit résume de la 2eme manche a Arleux : Grosse inquiétude en arrivant le matin avec un sol encore gelé et un brouillard très épais (on ne voyait pas les buttes en face.)Heureusement tout s'arrange vers 11h pour la 1ere course de la journée avec un départ moyen ,je cabre en sortie de grille ,mais finis 7 au premier virage.Malheureusement ,une grosse glissade en fin de manche me fait perdre du temps et je termine 10 a l’arrivée  Pour la 2eme course l’après midi ,je vire 18 au premier virage (beurk) ,j'entame donc une remontée sur 6 pilotes et au freinage juste après un saut ,l'avant a du se bloquer car je suis tomber sèchement sans frien voir arriver  (levier d'embrayage casse+ sélecteur plie)........... résultat je termine 15 en ayant redouble 3 concurrents avant le drapeau a damiers
On fera mieux a la prochaine a Catillon sur sambre le 12 mai prochain ."